LA LIGUE Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Sondage PT avec -TST-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Sondage PT avec -TST- Répondre en citant

Les -TST- nous propose un PT, donnez votre avis pour ou contre Question
Ils étaient déjà nos alliés auparavant,nous ont aidé quand nous étions en guerre contre les =Dark=, mais quand nous avons eu besoin d'eux pour contrer Virginiejolie, ils n'ont même pas répondu à mon message Exclamation
Gengis pense comme moi, un allié doit nous venir en aide si besoin, sinon ou est l'intérêt Question
Est-ce que certains de leurs membres sont vos frigos Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Sondage PT avec -TST- Répondre en citant

il faurait essayé de savoir pourquoi il n'ont rien fait avec l'affaire de virginiejolie , suivant leur reponse je donnerais mon avis mais tant que je ne sais pas je prefere ne pas m'avancé d'autant plus que je n'etait pas encor ici du temps de la guerre contre les dark

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:55 (2009)    Sujet du message: Sondage PT avec -TST- Répondre en citant

Voici la progression de leur alliance : http://www.travian-search.com/index.php?lang=fr&path=guild&s=15

Franchement, pas de quoi nous faire rêver ...
Comme les dark, je préfèrerais les avoir en guerre, plutôt qu'en PT.

Mais je respecte les pactes de l'alliance Wink

Nairolf
LA LIGUE

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Sondage PT avec -TST- Répondre en citant

je me suis deja exprime mais je le repete:
contre un pacte et pour une guerre contre eux

Focalor
LA LIGUE

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: Sondage PT avec -TST- Répondre en citant

Je suis contre un pacte.

PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Sondage PT avec -TST- Répondre en citant

DEMANDE DE PT REFUSEE POUR LES -TNT-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Sondage PT avec -TST-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation