LA LIGUE Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Je cède mon compte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Et oui, vous avez bien lu, je n'ai plus le temps de gérer mon compte.

Je suis 1500ième, j'ai 7 villages, plusieurs 9C à développer avant qu'ils ne se fassent voler, une bonne def sur 2 (presque 3) villages, des possibilités de colonisation rapide, des oasis à prendre, un héros niveau 14, une liste de quelques frigos, etc ...

Bref, il y a de quoi s'amuser.

Par contre, il faut être vigilant, j'ai 2 agresseurs qui sont passés il y a quelques temps pour du pillage (pas de chef, pas de cata, pas de belier). J'ai perdu pas mal de ressources, mais ils ont perdu pas mal de troupes. Au total, leur gains et leur perte s'est équilibré. Si ils recherchaient un frigo facile, ils ne reviendront pas. Si ils sont determinés à me frigorifier, ils reviendront.
Je les attends depuis le 11 Mai ...

Si vous avez des questions, je repondrais, si vous êtes interessés, repondez Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gengis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

A vrai dire je suis aussi à mi-temps sur le s3...
Mine de rien, même si on a pas une pop d'enfer c'est chaud de gérer un compte qui est dans une des premières alliances... j'imagine même pas à l'approche d'une merveille

PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Tu ne peux pas tenir le coup encore quelques temps, car le jeu va bientôt finir!
Perso j'ai déjà repris le compte de jacqou0705 et c'est un peu galére, il est constament attaqué sur TURONS.

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Envoie les RC, pour voir si on peut mettre en place une def eventuelle ?

PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Non ce n'est pas la peine pour le moment, je suis entrain d'organiser une défense aux petits oignons! En plus les piéges viennent de doubbler avec les nouvelles régles (200 à 400 pour les gaulois). Je vous tiens au courrant! Okay

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

TwoTiVal a écrit:
Et oui, vous avez bien lu, je n'ai plus le temps de gérer mon compte.

Je suis 1500ième, j'ai 7 villages, plusieurs 9C à développer avant qu'ils ne se fassent voler, une bonne def sur 2 (presque 3) villages, des possibilités de colonisation rapide, des oasis à prendre, un héros niveau 14, une liste de quelques frigos, etc ...

Bref, il y a de quoi s'amuser.

Par contre, il faut être vigilant, j'ai 2 agresseurs qui sont passés il y a quelques temps pour du pillage (pas de chef, pas de cata, pas de belier). J'ai perdu pas mal de ressources, mais ils ont perdu pas mal de troupes. Au total, leur gains et leur perte s'est équilibré. Si ils recherchaient un frigo facile, ils ne reviendront pas. Si ils sont determinés à me frigorifier, ils reviendront.
Je les attends depuis le 11 Mai ...

Si vous avez des questions, je repondrais, si vous êtes interessés, repondez Smile

3 semaines plus tard, ça ne s'arrange pas ...
Je cède mon compte, c'est sur. Je ne suis pas sur que je continue bien longtemps.

Si personne ne veux reprendre le compte, je vous propose autre chose : vous préparez les chefs, je quitte l'alliance, on attends 48h et vous vous servez dans mes villages.

max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne reprendrait malheureusement pas ton conte car je suis attaché au mien
Pour les chef il me faudrait des precision pour les produire car je n'en ai jamais eu

Focalor
LA LIGUE

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Désolé mais tes vivi sont vraiment trop loin de chez moi pour que je vienne t'en piquer un, par contre ça peut etre une bonne solution pour ceux qui sont plus proche!

PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

LE SERVEUR 3 EST ENTRAIN DE S'ETEINDRE, PLUS QUE 7000 JOUEURS INSCRITS!
JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE NOUVEAU SERVEUR 1 DANS LA ZONE: Sud/Est  (+/-). SI VOUS VOULEZ TENTEZ UNE NOUVELLE AVENTURE FAITES-MOI SIGNE! Okay Okay Okay

max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

je vais te suivre philix , par contre j'hésite encore sur quel peuple prendre... Rolling Eyes Rolling Eyes

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

max7824 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne reprendrait malheureusement pas ton conte car je suis attaché au mien
Pour les chef il me faudrait des precision pour les produire car je n'en ai jamais eu

Et bien, monte ton académie au niveau 20, lance la recherche du chef et produit le dans ta résidence (ou palais) comme les colons.
Ensuite, pour conquerir un village, tu dois détruire la résidence (pas le palais car on ne peut pas priser une capitale) avec des catapultes (dans mon cas, je peux les detruire avec mon batiment principal), puis lancer 3 à 5 attaques avec ton chef.

Si ça vous interesse, prévenez moi, car que suis bourré de def Razz

max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

mon palais est actuellement lvl 15 avec lequel j'ai deja coloniser 2village ,il faut que je le monte au niveau 20 ou le niveau 15 suffit?

Gengis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Si t'as déjà colonisé deux fois, te faut un level 20

max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Sa va prendre beaucoup de temps pour monter le palais niveau 20...

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Je cède mon compte Répondre en citant

Ou alors tu le fais avec ton V2 (residence niveau 20, plus recherche du chef dans l'académie, ça peut être long également)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Je cède mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation