LA LIGUE Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Assistance pour Moustaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Assistance pour Moustaky Répondre en citant

Moustaky a un besoin d'assistance de toute urgence sur (250/-68) "Amnésia"! J'ai envoyé 1000 phalanges mais elles arrivent dans 55Heures!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Assistance pour Moustaky Répondre en citant

Ma def n'est pas encor reformer et je suis encor plus loin que toi du village (+de 70heur) ,donc dsl mais je ne veut pas trop eloigné mes troupes def car sa peut aussi attaquer dans notre coin Sad Sad

Gengis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Assistance pour Moustaky Répondre en citant

Ma def est ailleurs...
Concernant virginie jolie, ni son diplomate ni elle n'a la moindre réaction aux messages. Je veux bien être le plus diplomatique possible, mais là ils s'en foutent complètement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Assistance pour Moustaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation