LA LIGUE Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Bilan village Nirvana - moustaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gengis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

Tout d'abord, merci à ceux qui ont fournis de la def et qui l'ont perdu en chemin, ça a tout de même permis de faucher 2 chefs à miss virginie jolie.

Ma défense vient d'arriver, par contre je n'ai toujours aucune nouvelle de moustaky pour la question des céréales, parce que 4000 de conso en plus par heure, ça doit faire mal.
Si préventivement ceux qui sont à côté de chez lui peuvent lui envoyer un ptit peu de céréales...

Maintenant, le dernier RC :

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

Ma defense arrive la bas dans 30heur mais je pense q'elle ne sera plus tres utile dans 30 heur

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

Okay

Gengis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

par contre, gros déficit de cécés, ça va etre la famine...

Focalor
LA LIGUE

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

J'envoie 3000 de cécés

Gengis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

moustaky m'a renvoyé des lances pour ne pas que son déficit soit trop gros. Il lui en reste 2000 sur son village.
Virginie ne va pas revenir avant quelques temps je pense, en attendant il monte les champs et ses troupes défensives.

max7824
LA LIGUE

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

mes troupes ne sont toujours pas arrivé mais je les laisse la bas ou je l'ai fait revenir,une fois qu'elles sont arrivé Question Question

moustaky
LA LIGUE

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

les attaques sont repartis 2 dans 9 et 11h et il y en a eu 2 cette nuit et ce matin

PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

moustaky a écrit:
les attaques sont repartis 2 dans 9 et 11h et il y en a eu 2 cette nuit et ce matin

Moustaky,de quoi as-tu besoin en urgence?

Gengis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

Son village a été pris, ça va etre chaud de le récupérer...

Quant au diplomate en mousse de l'alliance de virginie jolie, il a tout bonnement ignoré mes messages qui n'étaient ni agressifs ni quoi que ce soit, je voulais simplement ouvrir une discussion.

PHILIX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

Du coup 10000 CC sont partis pour Virginie vu qu'elle a pris Nirvana entre temps! Je lui avais envoyé un message et elle n'a même pas répondu! Que fait-ont?

Focalor
LA LIGUE

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

Mais elle avait pas supplié qu'on arrête de l'attaquer (surtout Nomad :p) ? Comment ça se fait qu'elle ait recommencé les hostilités ?

Nairolf
LA LIGUE

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky Répondre en citant

si mais bon yen a qui n'ont aucune parole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Bilan village Nirvana - moustaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA LIGUE Index du Forum -> Partie Privée -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation